C'est mercredi, Youpi!
Les garçons sont exceptionnellement à l'école et je profite de ma super tranquillité pour passer l'aspirateur, nettoyer les sols, ranger la maison, repasser... L'éclate totale!
(Fantomette la modeste a viré ses deux dernières femmes de ménage elle est donc obligée de faire ce qu'elle déteste faire : le ménage. Elle essaie de se persuader qu'elle est très heureuse comme ça, ne la détrompez pas, le choc serait terrible...)
Après m'être épuisée pour le bien-être de ma petite famille et avant d'aller faire les courses pour bien la nourrir, je m'octroie une pause bien méritée et décide de tenter des wraps pour ce midi.
Je prends une fajita, je la tartine avec du fromage frais aux fines herbes, j'ajoute du saumon fumé, un petit filet de jus de citron, des graines germées de radis roses et deux tomates cerises coupées en deux. Je roule le tout. Miam.
Je prends une fajita, je la tartine de fromage de chèvre frais aux noix, j'ajoute du jambon cuit, des graines germées de radis roses, et deux tomates cerise coupées en deux. Je roule le tout. Miam-miam.
Et pour le dessert, dans un joli récipient jetable/pas jetable, un fond de caramel au beurre salé, je recouvre de yaourt nature, je brise sur le dessus un reste de biscuit bien sec que Petite Princesse a croqué puis laissé (la coquine...).Miam-miam-miam.
J'adôôôôre tout!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire